Le Cabinet

Histoire

Le cabinet CIER & ASSOCIES, est un cabinet d’avocats indépendant exerçant principalement son activité en droit social.

Son associé fondateur, Laurence CIER, a exercé au sein de différents cabinets français de référence, et a développé une expertise reconnue.

Laurence CIER a fondé sa propre structure dès 1998 et a régulièrement participé à l’animation de formations en droit du travail en collaboration avec la Fédération SYNTEC en partenariat avec CENTRALE FORMATION, ou enseigné auprès des étudiants d l’ISCV (rattaché au CNAM), pendant plusieurs années. Le Cabinet a dans l’exercice de son activité, tissé des relations privilégiées avec de nombreux praticiens du droit social et des professionnels de la vie en entreprise.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, le cabinet garantit :
  • Une forte réactivité et des conseils avisés et de grande qualité
  • Une disponibilité et un échange constant pour le traitement des dossiers
  • Un travail astucieux et pragmatique

L'équipe

Laurence CIER
Laurence CIER
Avocat fondatrice

Laurence CIER est titulaire d’une maîtrise de droit public, d'une maîtrise de droit des affaires et fiscal et d’un DEA de droit des affaires et de droit économique de l’Université de PARIS II - Panthéon-Assas. Elle a prêté serment en mars 1994. Son activité dominante est le droit social (conseil et contentieux) et le droit des contrats des agents commerciaux, mandataires et intermédiaires.

Mandy COUZINIE
Avocat en droit social

Angélique CORES
Avocat en droit social

Les Stagiaires

Tout au long de l’année, le cabinet accueille des étudiants de niveau Master et des élèves-avocats.

Postuler

Notre plus : un accompagnement et un soutien moral reconnu.

Nos clients

Nos clients sont principalement des TPE/PME jusqu’à 2000 salariés ainsi que des cadres supérieurs, des commerciaux ou des dirigeants.

Pour les salariés, notre cabinet privilégie une écoute attentive, conscient de la situation stressante qui les conduit à nous consulter soit à l’occasion d’une mutation de leur entreprise ou de la rupture de leur contrat de travail.

Pour l’entreprise, notre cabinet s’emploie à tisser une relation pérenne, basée sur la connaissance approfondie de son activité, de son organisation et de ses valeurs.